Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

+3
endormax
Roi_mdrole
tohrano
7 participants

Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par tohrano Mer 11 Juin - 7:37

Bon, je sais que j'ai dis que je ne ferrais pas de candid', mais certaines circonstances font que j'en fais une quand même ^^' .

   1. Présentation

Donc, que je vous parle de moi, bah vous me connaissez déjà pas mal, mais je vais détailler quand même pour vous occuper les yeux et faire plus de lignes sur ma candid'  tongue 
Je suis Tohrano, de mon vrai nom Aymeric, et j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis ... la b1.3, si je me souviens bien. Depuis j'ai été sur plusieurs serveurs comme Serv officiel VG, Mineproject, Minebattle où Esperia. Sinon, niveau études, je viens de finir ma seconde, et je vais donc en 1ere S, pour viser une école de programmation. Après en ce qui concerne le sport, j'ai fais 7 ans de karaté ( je suis allé à la coupe de France à 8 ans, héhé Very Happy). Dans mes passions, y'a l'informatique, la programmation, la botanique ( cactus, bonsaïs ), la physique ( notamment quantique ), et la collection de produits Nintendo. J'ai deux frères et une soeur, des oiseaux, un chat et ... en fait je raconte trop ma vie, je passe à la suite xD

   2. Pourquoi Modérateur ?

 Je souhaite être Modérateur pour servir les joueurs, supprimer les inégalités, stopper la crise, mettre fin à famine dans le monde, blablabla Very Happy

   3. Pourquoi moi ?

 Je suis pas trop mauvais en architecture, je suis souvent connecté, je sais écrire, j'ai déjà fais partie du staff sur d'autres serveurs, je m'y connais assez bien en pluggins et tout ça, je connais la communauté depuis longtemps, je suis pas trop détesté  Rolling Eyes, je sais utiliser des command blocs et je suis gentil  lol! 
 Sinon, comme je le dis souvent, je préfère la qualité à la quantité, donc je suis assez strict et je serais surement pas le premier à défendre un gosse capricieux en manque d'amour qui veux quitter le serv parce qu’il est mort en pvp, c'est surement un défaut, je sais pas trop x)

   4. Ce que je pourrais apporter ?

 Pour l'instant, ce sera surtout de l'aide aux joueurs, les cubos, etc car je souhaite continuer la construction de ma maison. Plus tard, je construirais surement des batiments où des trucs funs avec des command blocs.

Voilà, j'espère que vous vous serez amusé à la lire Very Happy
 king dédicace à Roi king , j'ai vu ce smiley et j'ai pensé à toi  king 

tohrano

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par Roi_mdrole Mer 11 Juin - 7:50

Thorano President! Thorano President!
Vive lui, c'ets le meuilleur de tous! on l'aime!
 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Laughing Laughing Razz Razz Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Razz Razz Razz tongue 

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par Roi_mdrole Mer 11 Juin - 7:51

Thorano President! Thorano President!
Vive lui, c'ets le meuilleur de tous! on l'aime!
 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Laughing Laughing Razz Razz Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Razz Razz Razz tongue 

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par endormax Mer 11 Juin - 12:22

il y a un truc qui me gène xD
tohrano a écrit: je ne compte pas faire de demande pour rejoindre le staff
voila
enfin après c'est comme tu veux xD

endormax

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par wasabi_95 Mer 11 Juin - 13:39

Super candid', complète, pleine d'humour, etc... On voit bien la maturité, la connaissance et la compétence ! J'espère que tu seras pris Wink
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par tohrano Mer 11 Juin - 13:55

Je sais endormax, c'est pourquoi j'ai précisé que certaines choses m'avaient fait changer d'avis.

tohrano

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par matiquo Mer 11 Juin - 14:11

Salut,
Je serais très heureux que tu sois modérateur, tu améliorais le serveur si tu le deviens. En plus tu as déjà fait tes preuve.
Bonne chance
Matiquo

matiquo

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par Roi_mdrole Ven 13 Juin - 6:14

Je pense que ta candidature et ton parcours font de toi le plus qualifié pour ce poste, en plus tu est sociable et toujours a l'écoute! Very Happy
J'espère vraiment que tu sera modo !  cheers 

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature de Tohrano pour le poste de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum