Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande pour être modérateur

Aller en bas

demande pour être modérateur Empty demande pour être modérateur

Message par JVlr_Franck Dim 29 Juin - 14:45

Bonjours cher lecteur qui lira cette candidature,

Pour commencer je m'appelle francis,j'ai 15 ans j'habite dans le lac-saint-jean à dolbeau et je travaille
dans une ferme ou je trais des vaches et conduit des tracteur durant lété.
Je joue à minecraft depuis la 6iem années donc, si je conte bien mmm.. 4 ans  Smile .
Mais depuis secondaire 2 je me suis lancé dans le hosting de serveur.
Au début je comprenais pas trop comment sa marchais mais avec le temps j'ai réussie à y
parvenir :DD. Depuis secondaire 3 j'ai eu la chance de être co-admin sur le serveur newzef
qui comprenais une liaisons 2 serveur en un 60 personne connecter pars jours just des citadins
donc pendant 3-4 mois jai bossé sur ce serveur découvert comment tous fonction comment répondre a leurs demande etc.Mais après c'est 3-4 mois le admin principal avait pour de temps de s'occupé de sa et il a donc fermer et je me suis lancé dans mon propre serveur FANTASGOLD mais aujourd’hui mon serveur n'est pus populaire comme il étais avent donc je suis venue sur votre serveur.Bref..

Certaine personne pense avoir le potentiel d'être modo ou admin mais il connaisse le 1/4 de minecraft
personnellement j'aurais peut-être quelque plus de change que d'autre parce que comme je vous est expliqué en haut j'ai hosté un gros serveur et j'ai appris plein de truc des commandes etc et avec mon serveur j'ai appris les config donc parfois si monsieur qc_devil666 aurais besoin d'un coût-de-main je pourrais certainement l'aidé avec mes connaissances.

Dernier point avent de te quitté cher lecteur Smile
j'ai quand-même une architecture développé donc je peux amener des structures belle et époustouflante.
Un Project que je pourrais amener serais d'ajouté des mods dans votre serveur car dans le serveur j'ai host (newzef) on avais toute sorte de mod et les joueurs adorais joués avec ce nouveau mode de jeux.
Sur sa je te laisse Sad.

Si vous voulez me rejoindre sur skype: qcfranckz88
username de minecraft: JVlr_Franck


Merci et à la prochaine Smile) on ce retrouve sur le jeux!

JVlr_Franck

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum