Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande d'adésion au staff,Goolki012.

2 participants

Aller en bas

Demande d'adésion au staff,Goolki012. Empty Demande d'adésion au staff,Goolki012.

Message par Goolki012 Jeu 5 Juin - 9:27

Bien le bonjour,chers membres de liberty-craft!

Je vous fais cette petite présentation/candidature dans le but de rejoindre le staff,que ce soit d'être admin,modo ou animateur selon ce que vous voulez bien m'accorder.

Moi IRL.

Je m'appelle Guillaume,j'ai 14 ans,je vais sur mes 15 ans en Octobre.Je suis passionné d'arts martiaux (je pratique du judo 2 fois/semaines) et de mangas (Naruto plus précisément). Je suis aussi un grand passionné de jeux vidéos, des fps comme COD au  MMORPG ,je joue de tout! Je joue à minecraft depuis quelques années et je viens de reprendre,il me fallait donc un bon serveur bien sympa et je suis tombé sur Liberty-Craft qui me semble être un très bon serveur.

IG.
Demande d'adésion au staff,Goolki012. <a href=Demande d'adésion au staff,Goolki012. Sug10" />

J'incarne Goolki012,un perso en skin de Superman,aussi appelé SuperGeek. Very Happy 
En reprenant Minecraft,je voulais vraiment faire partie du staff d'un serveur,je sais que je viens a peine d'arriver sur le serveur,mais est-ce que ce serait envisageable que je rejoigne votre staff? Ça serait génial. Je suis quelqu'un d'assez mature et je suis très actif. Je pense que je ferais un bon membre de staff. Sur ce serveur,je compte créer des villes avec de très beaux bâtiments (Mon but serai de reproduire New-York). Je suis disponible pour toutes vos questions qu'elle qu'elles soient car ma candidature n'est pas très détaillée mais je ne savais pas quoi mettre de plus.


Merci de votre lecture,en espérant de bons retours!

Goolki012

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas