Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Grade de Modérateur de Nitua

2 participants

Aller en bas

Grade de Modérateur de Nitua Empty Grade de Modérateur de Nitua

Message par _Nitua_ Sam 29 Nov - 4:12

Koukou les Kinders c'est Nitua ;p

Je fais ma ptite demande de grade pour pourquoi pas redevenir modérateur sur liberty-craft.
Vous le savez surement, j'ai déjà été modérateur sur ce serveur et ça c'était plutôt bien passé.
Si je le suis plus ce n'est pas parce qu'il y a eu un problème ou quoi que ce soit, juste qu'à une période je n'avais plus trop envie de jouer a minecraft et j'ai donc préféré laissé ce plaisir a quelqu'un qui serait plus présent.
Maintenant, je rejoue souvent sur le serveur principalement, et donc si besoin d'aide je serais là pour vous aider Smile

Pour parler un peu de moi : On m'appelle Axel (pour les intimes), je viens d'avoir 16 ans et je joue a minecraft depuis un peu plus de 2 ans. C'est un jeu que j'apprécie beaucoup pour sa créativité et le fait que l'on puisse recréer plein de choses différentes a partir d'un jeu cubique.

Sur minecraft, je préfère l'architecture et la construction en tout genre (Pixel art par exemple) plutôt que le pvp et la redstone, car le pvp je n'y passe pas énormément de temps, et la redstone je ne m'y connait pas énormément :/

Pourquoi me choisir? Car j'ai déjà été modérateur sur ce serveur même et que ça c'était plutôt bien passé, les moments où j'ai galéré m'ont permi de me dire ce que je ne devait pas faire, et donc à m"améliorer.

J'aimerais apporter de la bonne humeur sur ce serveur en plu de cette communauté que je trouve vraiment bien quand on regarde beaucoup d'autres serveur où la communauté est vraiment pas terrible.

'Fin voilà ma ptite candidature pour essayer de redevenir modérateur sur le best des serveur ;p Merci a ceux qui ont eu le courage de lire et Ciao:) *disparition*

_Nitua_

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grade de Modérateur de Nitua Empty Re: Grade de Modérateur de Nitua

Message par fochristo Mer 17 Déc - 9:14

Bonne candidature Nitua, complète, bien construit je la prend en compte. A bientôt sur Liberty. Wink

foch.

fochristo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum