Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur de lefiture.

Aller en bas

Candidature Modérateur de lefiture.  Empty Candidature Modérateur de lefiture.

Message par lefiture Sam 11 Oct - 12:42

Bonjour / Bonsoir à vous

Ce premier post sur le forum est dédié à ma candidature (Nan sans dec' c'est écrit dans le titre..) pour le poste de Modérateur.

I) Ma Présentation.

En bref, je m'appelle Léandre, je vais avoir 15 ans dans pas longtemps, je suis en 1ere ES (parce que l'économie c'est fantastique  Wink )dans un lycée de banlieue parisienne. Comme j'ai la flemme de m'étaler sur ma vie ultra-ininteressante, on passe direct au II.

II) Mon Avenir sur le serveur.

Alors, j'aimerais devenir Modérateur, car tout simplement, certaines personnes du staff sont quasiment inactives sur le serveur (Jamais là et tut et tout), et que j'aimerais apporter ma petite touche personnelle au serveur, dont l'ambiance reste très souvent... plate.. (Mais j'espère que Fochristo, notre cher et tendre Animateur va remédier à ça..)

II) Pourquoi moi ?

Alors, je pense que beaucoup me connaissent déjà et que j'en connaissais un petit paquet avant ce serveur. De plus, j'ai déjà une expérience de modérateur et j'ai déjà travaillé avec Qc en tant que modérateur.
Je suis plutôt quelqu'un de gentil, j'aime bien un peu taquiner les gens, mais c'est pas méchant.

IV) Mes projets

J'aimerais déjà aider les autres membres du staff (un peu plus que juste changer les couleurs d'un laby n'est-ce-pas Jack ?), J'aimerais aussi aider les joueurs pour les cubes et tout et tout.
De plus, j'aimerais construire de nouveaux évents peut-être et, si je réussis à en avoir la foi, de faire une petite ville.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt sur le serveur Smile

lefiture

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Over the Rainbow.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum