Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demande de creéation de deux rubriques sur le forum

2 participants

Aller en bas

Demande de creéation de deux rubriques sur le forum Empty Demande de creéation de deux rubriques sur le forum

Message par chupabuilder Dim 31 Aoû - 8:52

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de créer deux rubriques supplémentaires sur le forum:
- Villes.
- Factions.

Je sais que y'a des factions et des villes sur le serveur mais je sais pas à qui elles appartiennent... C'est un peu confus.
Si on pouvait clarifier ça en créant des rubriques pour que les factions ou les villes soient présentées ça serait bien Smile.

A+ sur le serveur !
chupabuilder
chupabuilder

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creéation de deux rubriques sur le forum Empty Re: Demande de creéation de deux rubriques sur le forum

Message par wasabi_95 Mar 2 Sep - 9:02

Ah bon, j'étais pas au courant que y'avait des villes et des factions ^^
En fait y'a ce qu'on appelle des teams, des regroupements de joueurs alliés qui vivent dans une même base (pas des factions à proprement parler).
Pour les villes, c'est en cours, nous travaillons actuellement sur le projet avec Qc. Je vais mettre un post sur le forum (qui va me prendre du temps) concernant les villes et le grade maire ; il s'agira de la base du projet "LibertyVilles". Il sera approuvé (ou non) par le staff, et ensuite on agira en conséquence.
A+
Wasa

wasabi_95
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum