Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon projet+Nouveaux grades.

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre les villes?

Mon projet+Nouveaux grades. Vote_lcap50%Mon projet+Nouveaux grades. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Mon projet+Nouveaux grades. Vote_lcap50%Mon projet+Nouveaux grades. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Mon projet+Nouveaux grades. Empty Mon projet+Nouveaux grades.

Message par Goolki012 Sam 14 Juin - 14:18

Présentation de mon projet et du nouveau grade que je voudrais instaurer.

Le serveur est encore pauvre en constructions je trouve,alors j'avais une idée.C'est pas du tout original on va dire car c'est sur beaucoup de serveurs comme ça. La création de villes. Que les joueurs puissent créer leur propre ville à condition que ce soit bien fait. Il y aurai plus d'organisation sur le serveur et une maison déjà prête pour les nouveaux arrivants.Les villes pourraient être faite selon un thème et moi je comptais faire soit une ville moderne avec de hautes tours comme une grande ville telle New-York ou un bon vieux village médiéval avec de beaux châteaux etc. Je pense que le développement et le recrutement du serveur sera nettement amélioré. Je ne vois pas d'inconvénients à ce projet..Chaque futur maire devra poster le projet de sa ville et son thème sur le forum pour récolter des votes pour savoir si on l'autorise a créer sa ville.

Question grades,j'aimerai qu'on en instaures quelques nouveaux..Premièrement,un grade en lien avec mon projet qui s’obtiendrait gratuitement : "Maire". Ce grade serait offert a chaque fondateur de ville pour l'aider a faire un beau truc. Ce grade offrirait la magic carpette pour pouvoir voler facilement et créer des bâtiments bien plus facilement. On pourrai en option (ça ce n'est pas forcément obligé) des dons de ressources pour créer la ville le plus rapidement et le plus facilement qu'il se doit.

D'autres grades gratuits ne serait pas du luxe sur le serveur..Car par exemple des joueurs comme moi n'ayant pas l'occasion de payer le grade héro se retrouve dans la merde.. Ces grades s'obtiendrait par les joueurs faisant preuve d'énormes investissements sur le serveur.Ce serait des vrais bon joueurs du serveur qui contribue à sa vie..

J'espère que mon projet vous plait,répondez par "Pour"  ou "Contre'' dans le sondage ci-dessus. Merci à tous!

Goolki012

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet+Nouveaux grades. Empty Re: Mon projet+Nouveaux grades.

Message par Roi_mdrole Dim 15 Juin - 7:14

Ton idée de ville me semble intéressante, mais sache que tu peut déjà en faire une par tes propres moyen, pas besoin d'inventer de grade ni d'autorisation, a toi de trouver des joueurs compétents pour te former un groupe de construction.
Moi même pour mes construction j'ai formé une team et tu devrai faire pareil, quand aux droit supplémentaire qu'aurai le maire, je pense pas que ce soit une super idée, car avec les avantage que cela donne, tout le monde voudrai l'être sans réel projet.

De plus, l’intérêt de la survie est aussi de se débrouiller avec ce qu'on a , donc le give de ressource et le fly me semble des avantages qui ruinerai cet aspect du serveur.

Par conséquent, je t'encourage à faire ta ville par toi même au lieu de demander un semblant de créa dans un serv survie. De plus, en survie, tu mettra certes plus de temps, mais la satisfaction que tu retirera de ton projet sera plus grande, et puisque minecraft est un jeu, il faut aussi savoir prendre son temps, car quand tout est give, on s'ennuie plus vite :/

Roi_mdrole

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet+Nouveaux grades. Empty Re: Mon projet+Nouveaux grades.

Message par Goolki012 Dim 15 Juin - 8:07

D'accord,j'ai lancé un projet de New-York avec remi et jeoffroy Smile.

Goolki012

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet+Nouveaux grades. Empty Re: Mon projet+Nouveaux grades.

Message par Qc_devil666 Mer 18 Juin - 22:24

Super idée, mais vous n'avez pas besoin du staff pour construire des villes superbes, si vous construisez une ville vraiment extraordinaire, qui sait ce qui pourrait se passer ^^ (warp)

Pour les grades, je ne croie pas pour l'instant que ce sera possible malheureusement mais je vais voir ce que je peut faire pour les constructeurs quand je vais avoir le temps!!

Merci de ton idée !!

Qc_devil666
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2014

https://liberty-craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet+Nouveaux grades. Empty Re: Mon projet+Nouveaux grades.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum