Liberty-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animateur (à regarder l'autre est un fail)

Aller en bas

Animateur (à regarder l'autre est un fail) Empty Animateur (à regarder l'autre est un fail)

Message par nico2200 Jeu 12 Juin - 10:57

Bonjour je suis Cédric Elain, 14ans. J'ai déjà habité dans plein de pays comme l'Italie, le Maroc, l'Egypte, Pologne et bien sûr la France, souvent les gens disent que je doit être triste de perdre tous mais ami(e)s a chaque déménagement mais en fait ça me renforce et ça me fais avoir plein de connaissance partout dans le monde  Very Happy  Very Happy . Je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai commencer sur des serveur pvp faction, mini-jeux, mais pas la suite je me suis mit au pvp/freebuild .

Sur liberty-craft j'aimerai devenir Animateur car je suis quelqu'un qui ne peut passer une journée sans faire de blague, j'adore faire rire les gens, les rendre heureux donc voilà pourquoi j'aimerai animer ce fabuleux serveur.

Pourquoi me choisir moi ?
Car je m'entend bien avec tous le monde sur le serveur et que suis plus motiver que jamais. Toutes les durs épreuve que j'ai passé, comment je les surmontais ? En faisant rire les gens , ce qui veux dire que dans mais moment triste dans ma vie irl ne feront que me motiver encore plus à mettre un super ambiance sur le serveur que sa soit le jour ou la nuit !! Very Happy

Je ne suis pas très fort en architecture mais j'ai une imagination que déborde d'idée, j'ai plein d'idée d'évent en tête et je suis près à réfléchir pour en avoir encore plus, en me choisissant les joueurs de se serveur ne s’ennuieront presque jamais !! Very Happy

nico2200

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum